Quelle évolution des mobilités à Liffré ?

Engagée depuis plusieurs mois, la réflexion globale sur les mobilités répond à plusieurs objectifs : améliorer la fluidité du trafic, garantir l’accès au centre-ville à tous et encourager la pratique du vélo. Une phase de diagnostic et une première concertation avec les commerçants ont permis de dresser des constats partagés et ont servi de base à l’établissement de plusieurs scénarios de schémas de circulation et de stationnement. Il feront l’objet de deux concertation, auprès des commerçants et du grand public.

La concertation grand public aura lieu le 9 octobre à 20h. Les différents scénarios seront présentés. Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous ci-dessous. Afin d’assurer une représentativité intergénérationnelle et interquartiers, une sélection des participants sera opérée.

Inscription à la concertation sur les mobilités

Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
Vous êtes(Nécessaire)