Journées européennes du patrimoine

Les journées du patrimoine reviennent le 21 et 22 septembre. L’occasion d’explorer les lieux remarquables de la ville.

Au programme à Liffré :

Samedi 21 septembre à 10h – Visite guidée du centre-ville, à la découverte de l’église, de la mairie, de l’ancienne gare, des cheminées remarquables ou encore de la rue des écoles.

Samedi 21 septembre à 20h au relais nature de mi-Forêt – Conférence du Centre de Recherches Archéologiques du Pays de Rennes sur le patrimoine archéologique de Liffré-Cormier Communauté

Dimanche 22 septembre – randonnée en forêt (8 km) à la découverte des vestiges (mégalithes, motte féodale et voie romaine), avec la possibilité pour les plus jeunes de faire une partie de la balade en calèche.

Inscriptions sur www.liffre-cormier.fr

Ce programme fait partie des coups de cœur de la région Bretagne ! Une très belle reconnaissance pour le patrimoine Liffréen.

Découvrez le programme complet des journées du patrimoine à Liffré-Cormier Communauté.