Grand nettoyage de Liffré

Une nouvelle opération de nettoyage citoyen est organisée dans le cadre de la journée mondiale du nettoyage et dans la dynamique du mois « agissons pour le climat ».

Tous ceux qui le souhaitent sont invités à se retrouver pour nettoyer les espaces publics et lutter contre la pollution.

Rendez-vous à 9h45 sur la place Wendover munis de vos équipements (gants, chaussures fermées et gilet jaune). Plusieurs parcours de ramassage seront proposés pour nettoyer les rues et parcs de la ville. À la fin de la matinée, les déchets seront pesés et un moment de convivialité sera proposé.

En parallèle, des stands d’associations, de collectivités et d’entreprises vous prodigueront des conseils pour réduire votre production de déchets et avoir une consommation plus
respectueuse de l’environnement.

Le lendemain, un atelier cuisine sera organisé par le CCAS avec les invendus du marché.

Mairie de Liffré, Rue de Fougères, Liffré, France