Affaires générales
1 – Approbation du procès-verbal de la séance du 5 avril 2019
2 – Délégations données au maire
Ressources humaines
3 – Modification du tableau des effectifs – création de poste a la médiathèque
Finances
4 – Admissions en non-valeur
Enfance
5 – Tarification des accueils périscolaires 2019-2020
Culture
6 – Règlement intérieur de la médiathèque de Liffré
7 – Tarification de la saison culturelle 2019-2020
Sport et vie associative
8 – Activités sportives municipales – tarifs pour l’année 20019/2020
9 – Subventions aux associations au titre de 2019
Aménagement, foncier et urbanisme
10 – Avis sur l’installation classée pour la protection de l’environnement (ICPE) – enregistrement – exploitation d’une déchetterie – rue François Arago – Liffré
11 – Vente des parcelles cadastrées section at n°26p et b n°384 au profit d’European homes
12 – Travaux sur le secteur des brouillards – demande de subvention auprès du l’agence de l’eau
Intercommunalité
13 – Modification statutaire du SYMEVAL – transfert de la compétence « eau »
14 – Rapport de la commission locale d’évaluation des charges transférées (CLECT)